Cas clients
Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux, nous avons rassemblé nos meilleures études de cas pour vous inspirer. A travers ces articles, plongez au coeur de nos collaborations les plus réussies et découvrez comment nous avons aidé des entreprises à relever leurs défis et à atteindre leurs objectifs.
Data One
Data One sécurise 30 millions de documents par an avec Goodflag, alliant performance et confiance pour une gestion documentaire 100 % dématérialisée.
Biocoop La Gambille
Grâce à la signature électronique Goodflag, Biocoop La Gambille a réussi son passage au zéro papier en RH, gagnant 70% de productivité sur la gestion de ses contrats.
Département de l'Hérault
Goodflag propulse le Conseil Départemental de l'Hérault dans l'ère du 100 % digital, transformant l'administration publique en un modèle zéro papier fluide et accéléré.
Mon Logis
Mon Logis révolutionne la signature de ses baux en divisant par trois le temps de traitement, garantissant une expérience fluide et 100 % sécurisée !
Seine et Yvelines Numérique
Le parapheur électronique Goodflag est la solution 100 % française qui simplifie et sécurise les circuits de validation pour toutes les collectivités, garantissant une dématérialisation efficace des services publics.
Y Schools
Y Schools réussit sa transformation numérique grâce à la signature électronique Goodflag pour sécuriser et fluidifier la signature de ses 4 000 contrats annuels.
Bouygues Immobilier
Bouygues Immobilier choisit Goodflag pour digitaliser la signature de ses contrats complexes, optimisant ainsi ses processus et le parcours client.
Aéroports de Paris
Face aux lourdeurs administratives des marchés publics, le Groupe ADP (Aéroports de Paris) a intégré la signature électronique Goodflag pour une dématérialisation rapide et sécurisée de ses processus, obtenant un ROI immédiat.
Coffreo
Coffreo a intègre la signature électronique Goodflag pour propulser le taux de signature de ses contrats de mission à un niveau exceptionnel de 93 %.
Ministère de la Culture
Avec Goodflag, le Ministère de la Culture accélère sa transformation numérique, gérant ainsi 600 000 signatures électroniques par an pour simplifier et sécuriser ses procédures administratives, notamment liées à l'urbanisme.