
.png)







%201.png)

La signature électronique et le cachetage électronique Goodflag permettent aux administrations de fluidifier l’ensemble de leurs processus, et de valoriser le lien de confiance qu’ils entretiennent avec les usagers.
Avec les outils de signature électronique Goodflag, signez, faites signer et cachetez tout type de document tout en améliorant les délais de vos circuits de signature.
Nos solutions améliorent considérablement l’expérience usager et agent tout en vous garantissant un respect de la confidentialité des données que vous échangez.
Notre solution est française, hébergée dans nos propres infrastructures et conforme aux exigences du RGPD, du règlement eIDAS et des référentiels ANSSI.
Elle garantit la maîtrise totale des données sensibles de l’administration, avec un haut niveau de sécurité, de conformité juridique, de traçabilité des données, de conservation des preuves et d’archivage légal.
Les solutions transverses de signature électronique et de cachetage électronique Goodflag fluidifient et accélèrent les processus internes et externes, tout en modernisant et en simplifiant les services publics et les administrations. Les trois types de signature proposées (simple, avancée, qualifiée) permettent d’adresser tous les besoins.
En plus, et toujours dans un objectif d’optimisation et de simplification des démarches, nos solutions de signature qualifiée (notamment utilisée dans les réponses aux marchés publics) vous permettent de répondre à l'ensemble de vos cas d'usage grâce à des modes d'authentification adaptés aux secteurs et à vos publics : FranceConnect, France Identité, L'Identité Numérique La Poste, certificats logiciels, clés RGS* et RGS**, cartes agent.
Dans un contexte de restrictions budgétaires, grâce à la signature électronique et au cachetage numérique, vous réduisez vos dépenses (en évitant les coûts liés aux traitements postaux, aux ressources humaines), en interne comme en externe.
Les processus internes (décisions administratives, arrêtés, délibérations, conventions, marchés publics) et métier sont optimisés et accélérés, sans impression ni déplacement.
Ainsi, les agents peuvent signer à distance, ce qui accélère les circuits de validation, dans l’objectif de toujours améliorer le service rendu aux usagers et aux entreprises.
La dématérialisation des signatures permet de réduire les coûts liés au papier, à l’affranchissement et au stockage physique.
Elle s’inscrit aussi dans une démarche écoresponsable, en phase avec les objectifs de modernisation numérique et de développement durable portés par les institutions publiques.
Non seulement vous optimisez vos processus internes, mais en plus vous contribuez à la transformation écologique de votre administration !
Dans le secteur public, la gestion des parapheurs pour la signature interne est une pratique courante. Notre solution va plus loin en combinant cette efficacité avec la puissance de la signature externe. Vous conservez la fluidité de la signature interne (avec support de la signature à la volée, RGS, ou INLP) tout en débloquant la possibilité de faire signer rapidement et en toute sécurité vos partenaires externes (fournisseurs, autres collectivités, etc.). C'est ce double atout – interne et externe – qui constitue notre principal avantage concurrentiel, vous offrant un outil unique pour simplifier l'intégralité de vos processus d'approbation.
Passez à l’étape suivante et réservez une démo avec l’un de nos experts :
Demander une démo