











La signature électronique simplifie et sécurise vos parcours de soin. Nos solutions vous permettent de signer, faire signer et cacheter électroniquement et en toute conformité vos documents médicaux, administratifs ou règlementaires, qu'ils soient relatifs aux admissions de patients, au consentement éclairé ou aux protocoles de soins.
Nos solutions vous permettent de :
Grâce à sa compatibilité avec vos exigences de confidentialité et de traçabilité, la solution Goodflag vous fait gagner un temps précieux dans le traitement de vos documents sensibles. Faites signer vos patients, praticiens, partenaires ou collaborateurs avec une interface personnalisée, à l’image de votre établissement ou structure de santé et optimisez vos parcours de soin. Vous pouvez enfin vous concentrer sur votre mission première : soigner.
Conforme aux standards de sécurité du secteur, notre solution garantit l’intégrité des documents signés et renforce la confiance des professionnels comme des patients.
Nous proposons 7 modes d’authentification et nous appuyons sur des identités numériques comme l’Identité numérique La Poste (INLP) et France Conncet + pour assurer l’authenticité du signataire et l’intégrité du document. Nous proposons les trois types de signatures :
simple, avancée, qualifiée. La signature qualifiée est d’ailleurs utilisée dans le cadre de signatures de marchés publics.
En plus, nous sommes propriétaires de nos infrastructures et nous hébergeons toutes les données en France, ce qui évite les risques de fuites.
Vos signatures électroniques sont entre de bonnes mains !
Avec Goodflag, la signature électronique est aussi fiable qu’une signature manuscrite chez un notaire. Elle s’effectue en trois clics, respecte la règlementation eIDAS, et donne une valeur légale et probante au document signé.
Nous sommes certifiés ISO 27001, Hébergeur de données de santé (HDS) et 100 % français. La traçabilité des documents et leur intégrité est garantie grâce à l’horodatage et l’authentification forte. Les documents signés électroniquement et cachetés sont juridiquement opposables, et garantissent un traitement conforme des données les plus confidentielles.
Intégrée à vos processus métiers, la signature électronique fluidifie vos circuits de validation (dossiers médicaux, autorisations, contrats), réduit les délais et les coûts liés au papier et vous fait gagner en productivité.
Deux modes sont disponibles pour notre solution (hybride et saas), ce qui garantit une accessibilité en continu de l’information et une adaptabilité totale à tous vos contextes métiers.
De plus, tous les formats de flux sont acceptés par la solution (PesV2,…).
Grâce à la simplicité de l’utilisation de la solution et l’interopérabilité des données, les tâches sans valeur ajoutée sont automatisées.
Les professionnels de santé (médecins, aides-soignants, personnel administratif, services publics, centres hospitalier) peuvent enfin optimiser leur temps et se concentrer sur leur cœur de métier.
Pour les patients, la continuité des parcours de soin est assurée avec une fluidité et une simplicité d’utilisation au quotidien.
Pour la signature des consentements éclairés des patients en vue d’une hospitalisation, nous proposons des procédures spécifiques de signature. Vous pouvez par exemple créer des modèles de parapheurs spécifiques avec des parcours de signature personnalisés, en fonction de votre besoin.
Avec Goodflag, trois formats de signature sont disponibles : simple, avancée, qualifiée. En tant que personnel soignant, vous pouvez également signer avec vos cartes CPs/CPx, ce qui permet une continuité dans votre utilisation quotidienne.
Le système de tarification par crédit permet un nombre d’utilisateurs illimité. Plus qu’une solution, Goodflag démocratise la signature électronique et le cachetage, améliore le parcours de soin et l’expérience du patient, et participe à la démarche RSE de votre structure.