Nous sommes au début des années 2000, la digitalisation des échanges s’apprête à devenir inévitable. La réglementation sur la signature électronique se précise et, avec elle, tout un champ des possibles : on comprend que les entreprises vont avoir besoin de se doter d’outils pour faciliter et sécuriser les actes de signatures dématérialisés. Lex Persona est alors créée.
Depuis, notre nom a changé : Lex Persona est devenu Goodflag. C’est désormais notre étendard et la garantie que tout se passera bien. Ce nom exprime pour nous la simplicité d’une technologie fiable, indépendante et souveraine. Car l’ambition reste la même : délivrer une expérience de signature électronique simple d’utilisation, facile à intégrer aux systèmes informatiques d’une entreprise et strictement conforme aux normes les plus rigoureuses. Ce savant mélange convainc : aujourd’hui, Goodflag compte plus de 2 000 clients et 100 partenaires.
Présent dans le secteur public autant que dans les organisations privées, nous comptons, entre autres, France Télévisions, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé), le CNRS, SOFTWARE France, Mon Logis, Ricoh, Spirit, Sysnux, Système U, Université Tours ou encore Sofren.
Entreprise française indépendante de tout grand groupe, nous veillons à la souveraineté totale de nos solutions : 100% de nos prestataires clés sont français et nos centres de données sont tous en France.