Lex Persona, éditeur de logiciels français pionnier en technologies de signature électronique, refond complètement son identité et adopte un nouveau nom, Goodflag. Cette évolution marque un tournant dans la vie de l’entreprise et s’inscrit dans une stratégie ambitieuse où Goodflag vise à devenir le prestataire de service de confiance qualifié en Europe.
Face à une transition numérique accélérée marquée par l’accentuation des fraudes, des litiges et des procédures complexes, la signature traditionnelle et l’engagement moral perdent de leur symbolique. Dans ce contexte, les entreprises sont à la recherche de solutions de confiance fiables capables de garantir à la fois leur souveraineté et leur sécurité.
Avec ce changement, nous voulions moderniser notre identité pour la rendre plus accessible, plus simple mais toujours en adéquation avec les attentes de nos clients.
Avec Goodflag, nous garantissons la fiabilité totale des engagements et des documents dans les environnements les plus critiques, tout en simplifiant leur contractualisation.
✅ Goodflag est le tiers de confiance qui authentifie et sécurise l'échange de documents.
✍️ Goodflag, c’est comme une signature chez le notaire, mais en 1 minute chrono.
🔒 Goodflag est une garantie de transparence et de fiabilité. Un tiers de confiance infaillible dans un contexte où l'authenticité et la sécurité sont critiques.
Avec notre nouveau nom, Goodflag appose un sceau de confiance clair et reconnu – un "green flag" ou un "good flag" –, attestant que le document est authentique, sécurisé et validé.
"Avec cette nouvelle identité, nous aspirons à renforcer notre position de référence en France et ainsi devenir le leader français de la signature électronique. Cette transformation marque une étape clé dans notre stratégie de croissance, avec une volonté claire : rendre la signature électronique accessible, fiable et incontournable pour toutes les entreprises et ce, quelles que soient leur taille et leurs ambitions.” David Coridun |